AGENDA MUNICIPAL



24 août > 17h30 à 19h > Salle centrale du Palais des Arts
Fête de clôture des accueils de loisirs d'été


LES RENDEZ-VOUS DE SEPTEMBRE
23 sept > 9h >
Complexe sportif Roger GOUVART
33èmes Foulées Cappelloises


23 sept > 15h > Salle centrale du Palais des Arts
Spectacle : Les Magiciens Magic Festival


29 sept > Quartiers de la ville
Opération "Nettoyons la Nature"


30 sept > Parc Marius Rubbens
La Capp'Fun (ex La Déjantée)

 

AGENDA ASSOCIATIF

3 août > 15h-19h > La Rotonde
Collecte de sang de l’Amicale des Donneurs de Sang Bénévole de Dunkerque et sa Région

OFFRES D'EMPLOI

 


LA COMMUNAUTÉ URBAINE DE DUNKERQUE RECRUTE
Façade maritime du département du Nord, 3e port français, la Communauté Urbaine est composée de 18 communes urbaines, regroupant 204 000 habitants sur un territoire de 27 000 ha, 1 350 agents pour un budget annuel de 500 millions d’euros.

http://www.communaute-urbaine-dunkerque.fr


Un(e) Responsable du SIRH H/F 

Description du poste
Vos missions :
Accompagner les services RH dans l’optimisation de leurs solutions informatiques :
- Conseiller sur l’utilisation du SIRH, en fonction des besoins et des attentes exprimées par les services
- Informer et sensibiliser au quotidien les agents sur le SIRH, favoriser son appropriation et son utilisation par les agents
- Piloter pour la DRH le chantier « qualité de la donnée »afin de favoriser l’exploitation et les croisements de données via notre SIRH
Assurer la maîtrise d’ouvrage RH dans le cadre de la mise en œuvre du schéma directeur des systèmes d’information, pour le domaine de la gestion des ressources humaines :
-  Travailler à la cohérence et à la qualité du SIRH, en définissant un SIRH cible et en planifiant l’activité en tenant compte des projets prioritaires fixés par la DRH
-  Suivre l’évolution du SIRH en développant les outils d’aide à la décision et en travaillant à l’ouverture des données aux directions, en lien avec le chef de projet « déconcentration de la fonction RH » et les services RH
-       Piloter les projets de développement du SIRH, en lien avec la DSI (GPEC, entretiens pro, médecine préventive…) et faciliter leur mise en œuvre au sein des services RH (communication, formation…)
-       Etre le représentant de la DRH pour le projet global de dématérialisation de la CUD et faciliter sa mise en œuvre au sein de la DRH (parafeur électronique, archivage…)
Assurer des prestations de service pour les services de la DRH /
- Administrer fonctionnellement des outils informatiques des services de la DRH : assurer un support utilisateur, participer aux maintenances évolutives et correctives du logiciel en relation avec la DSI, dont la gestion des congés.
- Assurer une assistance de proximité pour la DRH, effectuer l’interface entre la DSI et les services RH en cas de persistance des problèmes informatiques
- Créer des rapports, tableaux de suivi permettant l’analyse de données (Business Object, Excel, extractions Sedit Marianne) et répondre aux demandes ponctuelles d’extractions de données.

 

 

Description du profil
Vous avez connaissance de l’environnement institutionnel. Vous avez de réelles capacités en conduite de projet. Vous disposez de qualités relationnelles. Vous êtes organisé(e), autonome, diplomate.

 

Commentaires
Grade : A (Filière technique ou administrative)
Date limite de candidature : 9 février 2018
POSTULER


 

MARCHÉ HEBDOMADAIRE


> Chaque samedi de 9h à 13h, place Bernard GOUVART

FAITES VOTRE MARCHÉ À CAPPELLE LA GRANDE
Inutile de vous rendre dans les communes alentours pour faire votre marché !
De nombreux marchands vous donnent rendez-vous tous les samedis dès 8h et jusque 13h place Bernard Gouvart et vous proposent un grand choix de produits aussi variés que divers : maraîcher, fromager, mercerie, fleuriste, chevaline, rôtisserie, cosmestique, bijoux, habillement...
Pour pérenniser ce service de proximité donnant une dynamique à notre centre ville et aux commerces qui l’entourent, il est important de le soutenir en vous y rendant ! Alors, tous à vos paniers et rendez-vous dès ce samedi !



 
Conception & réalisation : MEDIATIVY