OFFRES D'EMPLOI

LA MUNICIPALITÉ RECRUTE

La commune recherche 2 Contrats Accompagnement dans l’Emploi (C.A.E.) pour le service périscolaire. 

Vous êtes sans emploi et éligible au C.A.E. (Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller pôle emploi ou votre mission locale pour les – de 25 ans).
Nous recherchons 2 agents pour le service périscolaire sur un contrat de 20 heures/semaine (contrat à raison d’un an renouvelable une fois). 
Dynamique, motivé(e) et ayant un bon relationnel avec le jeune public, vous aurez pour mission d’animer, d’encadrer des enfants et d’effectuer la surveillance de la restauration scolaire. 
Vous devez être diplômé(e) du BAFA (ou en cours).
Envoyez votre lettre de motivation avec la référence RH17-12 ainsi que votre CV avant le 15 juillet à l’attention de :
M. le Maire - Place de la Mairie – BP 40009
59180 Cappelle la Grande



Façade maritime du département du Nord, 3e port français, la Communauté Urbaine est composée de 18 communes urbaines, regroupant 204 000 habitants sur un territoire de 27 000 ha, 1 350 agents pour un budget annuel de 500 millions d’euros.

http://www.communaute-urbaine-dunkerque.fr


Acheteur(euse) H/F

Description du poste

  • Recenser et analyser les besoins transversaux
  • Elaborer les dossiers de consultation (définition du besoin et sa traduction dans un DCE complet)
  • Répondre aux questions des candidats, établir les additifs et correctifs aux DCE en cours de procédure
  • Analyser les offres et les candidatures (ou piloter l’analyse)
  • Négocier les offres dans les procédures qui le permettent et lorsque c’est pertinent
  • Assurer le suivi périodique des marchés en cours d’exécution à des fins d’évaluation et pour établir d’éventuels avenants
  • Négocier et rédiger les avenants
  • Réaliser des études d’optimisation des actes d’achat
  • Suivre les évolutions des marchés économiques (veille produits et fournisseurs)

Description du profil
Une maîtrise de la réglementation des achats publics est demandée ainsi qu’une capacité à identifier et mettre en œuvre des techniques d’achat performantes. Vous disposez de réelles qualités relationnelles pour permettre une étroite collaboration avec les services et les partenaires. Rigueur, respect des échéances et sens de l’organisation vous caractérisent. Une connaissance des logiciels Coriolis et Liaweb est un atout supplémentaire à votre candidature.

Commentaires
Grade : B – Filière Administrative ou Technique
Date limite de candidatures fixée au 30 Juin 2017
POSTULER


Chef de service achat H/F

Description du poste
> Piloter et organiser les missions du service achat en s’inscrivant dans la politique générale de la Collectivité (mutualisation, EGEL, développement durable…) :
-    Participer à la définition de la stratégie et des procédures d’achat-    Fixer les objectifs d’optimisation de coûts, qualité et délais (performance achat)
> Conseiller et accompagner les services :
-    Accompagner les services de la définition du besoin à la phase d’exécution.-    Mettre en œuvre les procédures de marché : élaboration du DCE, participation aux commissions, assistance à la sélection et conduite des négociations éventuelles-    Rédiger les guides d’achat et animer des séances d’information et de sensibilisation
> Evaluer et optimiser :
-    Assurer une vieille opérationnelle, économique et technologique (notamment sourcing)-    Mettre en place, suivre et exploiter des indicateurs pertinents (observatoire des prix, cartographie des achats…)-    Evaluer les processus achat et les marchés passés, pour proposer des axes d’amélioration et d’innovation

 Description du profil
Une maîtrise de la réglementation des achats publics est demandée ainsi qu’une capacité à identifier et mettre en œuvre des techniques performantes d’achat.
Vous disposez de réelles qualités relationnelles pour permettre une étroite collaboration avec les services et les partenaires. Rigueur, respect des échéances et sens de l’organisation vous caractérisent. Une maitrise d’Excel et une première expérience d’encadrement sont des atouts supplémentaires à votre candidature.

Commentaires
Grade : A – Filière Administrative ou Technique
Date limite de candidature fixée au 30 Juin 2017.
POSTULER

 

 
Conception & réalisation : MEDIATIVY