Béguinage

Inauguré en octobre 2009, ce béguinage a pris naissance suite à un constat fait par M. le Maire d’'un besoin réel pour nos anciens d’'avoir un logement adapté à leur âge et leur santé, sans pour cela devoir quitter leur ville via une maison de retraite.
Ces 35 logements de type F2 ou F3, ont donc été construits en partenariat avec Partenord Habitat et aménagés de façon à offrir tranquillité et accessibilité sans pour cela être en retrait de la ville, d’'où le choix d'’implanter ce béguinage près d'’un groupe scolaire pour que pour que la vie intergénérationnelle soit harmonieuse.
Toute demande de logement doit être adressée à M. le Maire.

Inauguré en octobre 2009, ce béguinage a pris naissance suite à un constat fait par M. le Maire d’un besoin réel pour nos anciens d’avoir un logement adapté à leur âge et leur santé, sans pour cela devoir quitter leur ville via une maison de retraite.

 

Ces 35 logements de type F2 ou F3, ont donc été construits en partenariat avec Partenord Habitat et aménagés de façon à pallier tranquillité et accessibilité sans pour cela être en retrait de la ville, d’où le choix d’implanter ce béguinage près d’un groupe scolaire pour que pour que la vie intergénération soit harmonieuse.

Toute demande de logement doit être adressée à M. le Maire
 
Conception & réalisation : MEDIATIVY