Portage de repas à domicile


Afin de renforcer le lien social avec nos seniors, en leur apportant plus de confort et de bien-être dans leur vie quotidienne, et après une étude faite par le CCAS de la ville, il a été décidé de mettre en place un service de portage de repas à domicile en liaison froide.
La liaison froide, mode d’emploi : Cette méthode de conservation d’un produit, de sa fabrication à sa consommation, consiste à en abaisser rapidement la température immédiatement après sa fabrication avant de le conserver au froid. Le produit est alors remis en température juste avant sa consommation par le bénéficiaire. 
A savoir : les aliments sont toujours cuisinés frais.

PORTAGE DES REPAS DU LUNDI AU DIMANCHE

La livraison des repas s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 12h30, les repas du samedi et dimanche sont livrés le vendredi.
Tarif : 5€ par repas - Possibilité de choisir les jours de la semaine selon les désirs culinaires
Paiement : le jeudi uniquement de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 16h45 - Possibilité de payer pour 15 jours par 2 paiements distincts : 1ère semaine à régler en espèce ou par chèque et 2ème semaine à régler UNIQUEMENT par chèque
Pour les retardataires,  il y aura un délais de 48h pour mettre en place la livraison des repas (ex : si la demande est effectuée le lundi matin, celle-ci prendra effet le mercredi).

Vous êtes intéressé*, inscrivez-vous muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile auprès du service seniors de la ville, à l’Espace Solidarité, 7 bis Place Bernard Gouvart du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h45.

 > Le paiement a lieu uniquement le jeudi de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 16h45 à l’Espace Solidarité, service seniors.

*être âgé de 60 ans et plus


Pour toute information complémentaire, n'’hésitez pas à contacter le CCAS à l'Espace Solidarité au 03 28 28 05 70.

 
Conception & réalisation : MEDIATIVY