Colis et banquets

La municipalité n’'oublie pas ses anciens et organise régulièrement des manifestations en leur honneur.

Le banquet
Ce banquet annuel est offert aux Cappellois âgés de 60 ans dans l'’année. En 2014, 646 Cappellois y ont participé !
Pour y prendre part, il suffit de s'’inscrire en mairie et d’'y apporter votre carte d'’identité ainsi que votre carte d’électeur. Un coupon-entrée vous sera remis pour confirmer votre inscription.
Le banquet a lieu au mois de juin, à 13 h salle centrale du Palais des Arts et est animé pendant tout le repas par l’'animateur, chanteur, musicien Olivier.


 

Les personnes âgées de 62 ans et plus (dans l’année) désirant participer au banquet offert par la municipalité le mercredi 31 mai à 13h au palais des Arts, sont priées de venir s’inscrire au Palais des Arts les lundi 24 avril et mardi 25 avril de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30.
Veuillez-vous présenter avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile de -3 mois (pour chaque personne à inscrire). Amis seniors, venez passer un moment convivial !

Les colis
La municipalité offre aux Cappellois âgés de 60 ans minimum dans l'’année, 1 colis par an.
En 2015, 1400 colis seront distribués !
Pour pouvoir en bénéficier, il suffit de vous inscrire en mairie en y apportant votre carte d’'identité et votre carte d’'électeur. Un coupon vous sera remis, confirmant votre inscription.
La distribution du colis a lieu au mois de décembre, après l'’après-midi récréative en l'’honneur des anciens, dans le bar d'’entrée du Palais des Arts. Un colis ainsi qu’'un ticket donnant droit au retrait d’'un pain-gâteau dans l’'une des boulangeries cappelloises de votre choix vous sont ainsi remis.



 
Conception & réalisation : MEDIATIVY