Stage de Graff

Stage de Graff

Date & horaires : Du 14 au 16 avril
Lieu : Extension du Palais des Arts, Niveau 3

🎨 STAGE STREET ART : Crée ta fresque au Palais des Arts ! 🖌️🔥

Avis aux jeunes créatifs de 11 à 15 ans ! L'École Municipale des Beaux-Arts, accompagnée de l'artiste Guillaume Petit, vous propose un stage exceptionnel pour découvrir l'univers du Graff et de l'art urbain.

AU PROGRAMME :

De la recherche graphique à la bombe de peinture, participez à la création d’une œuvre collective ! Le stage aboutira à la réalisation d’une véritable fresque dans l’extension du Palais des Arts. ✨


LES SESSIONS (1 choix / 6 enfants max par créneau) :

14 avril : 9h30 - 12h30 OU 14h - 17h

15 avril : 9h30 - 12h30 (Le créneau après-midi est réservé aux élèves des Beaux-Arts)

16 avril : 9h30 - 12h30 OU 14h - 17h


MODALITÉS D'INSCRIPTION :

Le stage est GRATUIT et le matériel est fourni ! 🎁

📥 Téléchargez la fiche d'inscription sur le site de la ville : rendez-vous dans la rubrique "Découvrir Cappelle" > École des Beaux-Arts (ou scannez le QR code sur le visuel).

📧 Renvoyez la fiche complétée par mail à : evenementiel@cappellelagrande.fr

📍 Lieu : École Municipale des Beaux-Arts (Palais des Arts, 3e étage).

⚠️ Attention : Les places sont très limitées (6 jeunes par session). Ne tardez pas à réserver votre créneau !


#CappelleLaGrande #StreetArt #Graff #BeauxArts #StageVacances #Jeunesse #Culture #ArtUrbain #Gratuit #SortirACappelle

Dernière mise à jour: 02-04-2026