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Égout saturé / Mauvaise évacuation des eaux de pluie
Vous avez remarqué que l’égout situé au bout du fil d’eau est obstrué ou qu’il évacue mal les eaux de pluie, n'hésitez pas à le signaler à la mairie.
DÉMARCHES À SUIVRE
Pour cela, vous pouvez (au choix) déposer un courrier / envoyer un mail ou simplement appeler le Centre Technique Municipal en indiquant :
- Vos coordonnées complètes (Identité – adresse – téléphone – mail)
- La nature du problème
- Le lieu exact
- Joindre une photo (si possible)
Après vérification d'un représentant municipal, la commune notifiera une requête au service assainissement de la Communauté Urbaine de Dunkerque.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter directement le service assainissement de la Communauté Urbaine de Dunkerque qui se chargera de remédier au problème.
Attention : Les agents du service assainissement communautaire interviennent uniquement sur le domaine public ! Ainsi si vous avez un problème d’évacuation d’eau sur votre parcelle, aucune intervention n'est exigible !
I CONTACT I
Mairie - 2 rue de la Mairie – 59180 Cappelle la Grande
Service urbanisme - Centre Technique Municipal, 1 rue du Pape Veld – 59180 Cappelle la Grande - 03 28 64 10 44
Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi > 8h-12h / 13h30-17h
s-technique@cappellelagrande.fr
Communauté urbaine de Dunkerque - Pertuis de la Marine – BP 85530 – 59386 Dunkerque cedex 1
Service Direction du service Assainissement - 03 28 25 92 70 - accueil.regie-assainissement@cud.fr