Vivre à Cappelle > Mes démarches
Réfection des lignes de signalisation
Vous avez remarqué une ligne de signalisation (ligne stop, céder le passage...) qui commence à s'effacer, n'hésitez pas à le signaler à la mairie.
DÉMARCHES À SUIVRE
Pour cela, vous pouvez (au choix) déposer un courrier / envoyer un mail ou simplement appeler le Centre Technique Municipal en indiquant :
- Vos coordonnées complètes (Identité – Adresse – Téléphone – Mail)
- La nature du problème
- Le lieu exact
- Joindre une photo (si possible)
Après vérification d'un représentant municipal, la commune notifiera une requête à la Communauté Urbaine de Dunkerque, responsable de la signalisation sur la commune de Cappelle la grande
Attention : Il n'y a pas d'interventions sur les lignes de signalisation durant la période automne/hiver.
I CONTACT I
Mairie - 2 rue de la Mairie – 59180 Cappelle la Grande
Service urbanisme - Centre Technique Municipal, 1 rue du Pape Veld – 59180 Cappelle la Grande - 03 28 64 10 44
Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi > 8h-12h / 13h30-17h
s-technique@cappellelagrande.fr
Communauté urbaine de Dunkerque - Pertuis de la Marine – BP 85530 – 59386 Dunkerque cedex 1
Direction de la Voirie Communautaire - 03 28 25 92 70 - voirie@cud.fr