Vivre à Cappelle > Mes démarches

Réfection des lignes de signalisation


Vous avez remarqué une ligne de signalisation (ligne stop, céder le passage...) qui commence à s'effacer, n'hésitez pas à le signaler à la mairie. 



DÉMARCHES À SUIVRE
Pour cela, vous pouvez (au choix) déposer un courrier / envoyer un mail ou simplement appeler le Centre Technique Municipal en indiquant :

  • Vos coordonnées complètes (Identité – Adresse – Téléphone – Mail)
  • La nature du problème
  • Le lieu exact
  • Joindre une photo (si possible)

Après vérification d'un représentant municipal, la commune notifiera une requête à la Communauté Urbaine de Dunkerque, responsable de la signalisation sur la commune de Cappelle la grande
Attention : Il n'y a pas d'interventions sur les lignes de signalisation durant la période automne/hiver.
 

I CONTACT I
Mairie -  2 rue de la Mairie – 59180 Cappelle la Grande
Service urbanisme - Centre Technique Municipal, 1 rue du Pape Veld – 59180 Cappelle la Grande - 03 28 64 10 44
Horaires d’ouverture : Lundi au vendredi > 8h-12h / 13h30-17h
s-technique@cappellelagrande.fr


Communauté urbaine de Dunkerque - Pertuis de la Marine – BP 85530 – 59386 Dunkerque cedex 1
Direction de la Voirie Communautaire - 03 28 25 92 70 - voirie@cud.fr